mercredi 26 mars 2008
Congrès spécialisé Smart Home
CONGRÈS SPÉCIALISÉ Smart Home - la maison communicante Tendances et solutions pour maisons individuelles et locatifs en parallèle à la foire ELECTRO-TEC et son exposition spéciale sur la domotique Mercredi, 2 avril 2008, BEA expo Berne
Quel est le bon moment pour passer des techniques d'installations conventionnelles aux techniques de l'Electronic Home ?
Le congrès explore tout d'abord les besoins à long terme des habitants et examine ensuite les solutions applicables à l'habitat individuel et aux lotissements. Les participants pourront se faire une idée concrète des moyens à disposition et seront ainsi mieux à même de décider quelles solutions sont adéquates en fonction de leurs projets.
PUBLIC CIBLE
Le congrès s'adresse aux maîtres d'oeuvre privés et institutionnels, aux architectes, aux planificateurs, au commerce spécialisé, au secteur tertiaire dans le bâtiment, aux exploitants de réseaux ainsi qu'aux intégrateurs systèmes. Ainsi ce congrès offre une plate-forme commune aux utilisateurs, exploitants, prestataires de service, producteurs et réalisateurs.
Flyer des conférences (PDF 2.5Mb)
Détails et réservation